Mieux manager, collaborer, s'organiser et vendre avec le digital
Mieux manager, collaborer, s'organiser et vendre avec le digital
Expertises Raphaël HANS

Mes expertises

Mieux manager, collaborer et s’organiser avec le digital

Comment travailler efficacement en équipe ? Comment gagner du temps dans la collaboration ?

Je travaille avec les managers et les équipes pour mettre en place une fluidité et une efficience dans la collaboration. Cela passe par la revue des process et des façons de travailler pour ensuite les optimiser de façon pérenne.

Je vous accompagne dans :

  • La réalisation de diagnostics digitaux permettant de connaitre les pistes d'amélioration en matière de simplification digitale et de proposer des solutions rapides et efficaces à court terme.
  • L'animation de « Digital Experience » dans votre entreprise pour donner l'envie de mieux collaborer et expérimenter des outils digitaux collaboratifs
  • La recherche d'outils adaptés à l'optimisation des pratiques collaboratives de vos équipes.
  • L'accompagnement et mise en relation avec des experts en outils digitaux pour mettre en place votre simplification digitale.
  • L'utilisation d'outils d'intelligence collective pour mieux travailler en équipe, vous faire gagner du temps au quotidien,  gagner en efficience, optimiser le télétravail, …
  • La mise en place des outils et des bonnes pratiques / règles de bon fonctionnement en équipe.
  • L'amélioration continue avec le travail sur les retour d'expérience des équipes.

Mieux vendre avec le digital

Trouvez la stratégie commerciale qui vous ressemble et développez votre business !

Vous êtes dirigeant, directeur commercial ou consultant et vous avez besoin de revoir votre stratégie commerciale pour l'adapter, la faire évoluer, développer vos vente, structurer votre prospection, …

Je peux vous aider à :

  • Bâtir ou revoir votre stratégie pour l'adapter à votre business
  • Former à la vente et à la prospection vos commerciaux
  • Faire monter en compétence vos collaborateurs
  • Faire un cahier des charges pour trouver un CRM efficace et simple
  • Organiser des actions de prospection
  • Mettre en place et structurer votre télévente
  • Aménager des prises de rendez-vous téléphonique ou terrain
  • Définir un plan d'actions commerciales
  • Manager et motiver votre force de vente
  • Organiser votre marketing avec les réseaux sociaux
  • Mettre en place un reporting simple et motivant pour vous et vos équipes