Mieux manager, collaborer, s'organiser et vendre avec le digital
Mieux manager, collaborer, s'organiser et vendre avec le digital
Codir Comité de Direction

Codir or not Codir ?

Le comité de Direction ou « CoDir » a plusieurs objectifs : structurer l’organe de décision de votre entreprise, déléguer et responsabiliser vos collaborateurs proches, prendre des décisions sur des projets, faire de l’information stratégique, …

Nul besoin d’avoir des centaines de salariés pour mettre en place un Comité de Direction. Vous pouvez le mettre en place dès une vingtaine de collaborateurs.

En revanche, il y a plusieurs règles à respecter pour que son efficacité soit optimale !

Plusieurs étapes sont à respecter :

  1. Audit préalable pour définir les besoins et les souhaits du chef d’entreprise
  2. Constitution de l’équipe
  3. Préparation des réunions
  4. Mise en place de la première réunion
  5. Rectification et amélioration au fur et à mesure

Retrouvez ma méthode pour la mise en place de votre CoDir : en cliquant ici

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *