Mieux manager, collaborer, s'organiser et vendre avec le digital
Mieux manager, collaborer, s'organiser et vendre avec le digital

Prestations

Vous êtes MANAGER, DIRIGEANT de TPE/PME ou CONSULTANT et vous voulez optimiser le travail avec vos équipes, mieux vous organiser au quotidien, développer vos ventes ou structurer votre stratégie commercialedévelopper de nouveaux marchés, prospecter, mettre en place un CRM pour suivre vos clients … 

Je vous propose un accompagnement personnalisé et nous travaillerons ensemble sur vos envies, compétences, talents pour :

  • déterminer vos cibles
  • structurer une offre en réponse aux besoins de vos clients
  • apprendre à prospecter avec plaisir
  • trouver un « Pitch » commercial qui vous ressemble
  • déterminer des objectifs en lien avec vos valeurs
  • mettre en place un plan d'actions de prospection

Pour l'accompagnement et la mise en place d'un CRM, je vous propose un accompagnement en 4 étapes :

  • Etat de la situation pour définir les besoins des utilisateurs et les souhaits du dirigeant
  • Recherche d’applications ou de solutions adaptées
  • Mise en place et formation avec le manager et ses équipes
  • Rectification selon l’utilisation (REX)

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour mieux me connaitre, comprendre ce que je peux vous apporter et définir votre accompagnement personnalisé

Cliquez sur un des accompagnements ci dessous pour en savoir plus

Accompagnement 10 heures (TTC)

1 800,00 €
En stock
1
Détails du produit

10 heures pour vous accompagner sur différents sujets concernant votre stratégie commerciale et votre prospection.

Objectifs de l'accompagnement :
Définir votre stratégie commerciale pour qu'elle soit le reflet de vos valeurs, de vos envies, de vos talents et de vos compétences.

Maîtriser les bases de l’entretien prospect/client en phase de prospection et le mettre en pratique avec ses propres aspirations pour être à l’aise et le faire naturellement.

Bénéfices attendus :

– Avoir des cibles claires et identifiées
– Avoir une offre cohérente en termes de prix et de contenu (préparation et intervention)
– Avoir des objectifs clairs et atteignables
– Avoir des actions pour atteindre les objectifs

– Connaître les principes clefs d’une relation optimales avec un interlocuteur par téléphone ou en présentiel
– Maîtriser un discours percutant avec lequel on se sent bien

Dès que vous aurez procédé au règlement, je prendrai contact avec vous pour vous proposez des créneaux de rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

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