Mieux manager, collaborer, s'organiser et vendre avec le digital
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Mettre en place un CRM pour son entreprise, oui mais pourquoi ?

Il y a 100 raisons d'adopter un đ—–đ—„đ—  pour son organisation. En voici quelques unes :

  • Augmentez l'experience client : feedbacks, retour d'experience, … toutes ces infos peuvent ĂȘtre consignĂ©es dans un CRM pour pouvoir proposer une experience client plus riche et performante.
  • Automatisez vos tĂąches : programmez un rappel pour relancer votre client sur votre devis ou envoyez votre newsletter Ă  une liste prĂ©-dĂ©finie ou encore crĂ©ez une fiche contact Ă  partir de la rĂ©ception d'un mail.
  • Ne ratez plus aucune opportunitĂ© : lorsque vous rencontrez quelqu'un dans un salon, crĂ©ez une fiche contact et affectez lĂ  au commercial en charge du secteur.
  • Mesurez votre performance : d'un seul coup d'oeil, mesurez les chiffre d'affaire attendu par secteur d'activitĂ©, par commercial, par type de client, par rĂ©gion, …
  • Suivez vos clients ou prospects : lorsqu'un client vous dit que son projet sera remis au goĂ»t du jour dans 3 mois, mettez une alerte qui vous le rappellera le moment voulu.
  • Donnez Ă  vos Ă©quipes toutes les infos en mĂȘme temps : les clients ont besoins de rĂ©activitĂ© et de services. MĂȘme si vous n'ĂȘtes pas disponible (ou en congĂ©s) lorsque qu'un client appelle pour savoir oĂč en est sa commande, un membre de votre Ă©quipe pourra lui rĂ©pondre car il aura l'historique, les infos du client, les documents et mĂȘme les Ă©changes de mails ou des rapports tĂ©lĂ©phoniques dans sa fiche CRM.
  • Soyez mobile et rĂ©actifs : les applications mobiles permettent Ă  vos Ă©quipes d'avoir toutes les infos et historiques dans votre poche. Vous pouvez Ă©galement consigner un appel depuis votre application sans avoir Ă  sortir votre ordinateur.
  • Organisez vous facilement : tĂąches, rappels, rendez-vous, infos clients, … tout est rassemblĂ© sur la fiche contact et disponible Ă  tous moments et pour toute l'Ă©quipe.
  • Ayez un aperçu du business Ă  venir : dans chaque phase de vos opportunitĂ©s d'affaire, vous pouvez savoir le montant total pour les nouvelles opportunitĂ©s, celles en attente de signature, celles en attente d'Ă©lĂ©ments, celles gagnĂ©es, … et avoir une idĂ©e du Chiffre d'Affaire attendu pour les prochains mois.
  • DĂ©veloppez vos ventes : en connaissant tout des attentes de votre client, ses habitudes d'achats, les mails qu'il a ouvert ou cliquĂ©, sa pĂ©riodicitĂ© d'achat, …

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