Expert stratégie commerciale / prospection / outils digitaux
Expert stratégie commerciale / prospection / outils digitaux

Les MicroDéfis du Renouveau : un projet humaniste pour votre entreprise !

La récente crise sanitaire a changé de façon profonde et irréversible nos modes de pensées et nos visions de la société. Beaucoup de salariés, à leur retour dans l’entreprise, se posent des questions “métaphysiques” sur ce qu’est leur vie, ce que sont leurs objectifs et ce que pourrait être leur avenir. 

Face à ça… 2 approches sont possibles :

– la méthode dure, sans état d’âme, qui exerce une pression forte sur les salariés

– la méthode douce, délibérément altruiste, qui va aider chaque salarié à faire le point avec lui-même

La démarche des MicroDéfis vise à apporter une réponse inédite et originale à la seconde approche en proposant un cheminement individuel de trois mois à tous les salariés de l’entreprise.

Cette démarche permet de faire entrer dans l’entreprise des experts et des spécialistes qui jusqu’alors n’exercent pas leurs talents auprès des entreprises. Ces spécialistes ont en commun qu’ils s’attachent tous à faire évoluer l’individu vers plus d’équilibre et de zénitude.

Chaque semaine, un.e spécialiste viendra se présenter, expliquer son champs d’action et proposer un micro défi en vidéo qui permettra à chaque salarié de faire un pas en avant.

L’originalité de cette démarche est de proposer, à 100% de l’entreprise, la même expérience et au même moment. 

Ainsi l’entreprise, au travers de cette opération, met en place une vraie démarche humaniste, qui met tout le monde au même niveau, permettant à chacun de s’en emparer et rééquilibrera le groupe au travers d’une période courte et active.

Si vous croyez plus à l’humain qu’à la technique, à l’empathie qu’à la force, à l’altruisme qu’à la contrainte, cette démarche devrait vous combler.

Pour voir la vidéo d’explication (1mn30), cliquez sur l’image ci dessous :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *