Expert stratégie commerciale / prospection / outils digitaux
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Formation à la prospection commerciale

Pourquoi faire de la prospection ou fidéliser ses clients ?

Une étude du Harvard Business Review a calculé que les entreprises perdaient en moyenne 50% de leurs clients tous les 5 ans (soit près de 10% chaque année !). La prospection est donc indispensable à toutes entreprises, consultants, … pour nourrir sont fichier clients et faire perdurer son business.
Il existe une solution efficace : former à la prospection ses managers et ses équipes (sédentaires ou itinérantes) pour développer ses ventes efficacement.

La formation à la prospection peut se faire sur 1, 2 ou 3 jours en fonction de vos besoins et du nombre de personnes à former. Un suivi est mis en place pour corriger et booster les actions en fonction des résultats ou des problématiques rencontrées.

Les thèmes abordés lors de cette formation :

  • Les clefs de la communication orale
  • Les facteurs de réussite d’un démarchage commercial
  • Entrer en relation avec un client sans rendez-vous
  • Découverte des besoins
  • Répondre aux objections
  • Créer un argumentaire efficace
  • Mettre en avant les gammes produits
  • Clôturer efficacement un entretien
  • Organiser sa relation client
  • Organiser son quotidien

La formation peut être adaptée à vos besoins et attentes, n’hésitez pas à me contacter !

Pour en savoir plus …

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